Bonnes adresses – Gourmandises : #Bordeaux

Hello tout le monde,

Comment allez-vous en ce début de semaine ? Racontez moi tout ça en commentaires ! 

Je reviens aujourd’hui pour vous partager mes bonnes adresses sucrées à Bordeaux. J’ai eu l’occasion de tester plusieurs petites adresses pour déguster des glaces, des gaufres ou toutes autres petites gourmandises sucrées depuis que j’y vis mais pas toutes bien sur donc je le mettrai à jour dès que je découvrirai de nouvelles bonnes adresses.

Voici donc mes bonnes adresses sucrées pour ravir vos papilles à Bordeaux juste en-dessous.

  • La Banquise : 18 rue des remparts

Un régal super accueil, la qualité est au rendez-vous ! Concept très original avec des glaces à l’italienne enrobées d’une coque en chocolat que vous choisissez parmi les différents parfums proposés ainsi que les toppings. Des pancakes mais aussi des milk-shake sont proposés et sont aussi bon les uns que les autres. A consommer sans modération ! Mention spéciale pour la super déco et le gérant qui est très gentil.

  • Sorbet d’amour : 11 place du Parlement

Un vrai délice ! Parfums très variés, on ne sait que choisir tellement il y en a. Les glaces ne sont pas trop sucrées, bien parfumées. Les goûts sont au rendez-vous! Ils ne font pas que des glaces : ils font aussi des crêpes, des gaufres, de la nougatine, des compositions : macarons glacées, desserts structures en nougatine avec des boules de glaces à choisir, des buches glacées originales…

  • Yogurt factory : 57 rue du Chateau d’eau, Centre Commercial Meriadeck

Enfin des frozen yogurt et des bubbles waffles à Bordeaux ! Très bon goûter rafraîchissant et gourmand ! Glace au yaourt « allégé » dans un pot ou dans une bubble waffle pour les plus gourmands. Vous l’agrémentez comme vous voulez avec : fruits, nappages, biscuits en tout genre ou même des bonbons ! Il y en a pour tous les goûts et c’est très bon puisque vous le personnalisez selon vos envies. L’accueil est très sympathique et avec le sourire ! Je recommande pour satisfaire vos envies de sucré !

Si vous avez des bonnes adresses sucrées sur Bordeaux à me conseiller, n’hésitez pas à me les donner en commentaires, je me ferais un plaisir d’aller tester ces endroits et les ajouter à ma liste. (#gourmandise) Et si vous avez déjà testé ces adresses n’hésitez pas à me donner votre avis aussi. Bonne semaine !

XX

Flora.

2 réflexions au sujet de « Bonnes adresses – Gourmandises : #Bordeaux »

  1. J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s