Black and léopard

Hello tout le monde,

Comment allez-vous en ce début d’année 2019 ? Vous avez pris des résolutions ? Pour le moment vous arrivez à les tenir jusqu’ici ? Dites moi tout en commentaires, j’adorerais savoir 😉 Pour ma part tout va pour le mieux, je suis vraiment dans un bon « mood » pour 2019, je tiens mes résolutions et je suis on ne peut mieux entourée alors que cette année soit FANTASTIQUE ! Enfin là n’est pas le sujet ahah. Aujourd’hui je reviens pour vous présenter un look que j’aime porter en ce moment bien que les températures diminuent.

Je vous retrouve donc avec un look léopard et noir. J’ai décidé d’associer cette petite robe léopard shopée pendant le Black Friday qui change par ces couleurs peu vues avec cette tendance de l’imprimé animal. J’adore la ceinturer pour lui donner plus de forme et l’associer avec mes bottines de l’amouuur et mon gros manteau doudou style aviateur. J’adore cette tenue parce qu’elle est stylée, classe tout en étant confortable et tendance

J’ai craqué pour cette robe vous l’avez bien compris pour ses couleurs et son imprimé. Pour la taille, je l’ai prise en S ce qui est ma taille donc je vous recommande de prendre votre taille habituelle. Je vous mets d’autres robes similaires qui pourraient s’accorder avec ce look et que j’adore aussi 😉

ROBES :

 

J’ai associé ma robe avec une ceinture cow-boy trouvée sur Asos mais que vous pourrez retrouver dans toutes les marques. De même pour mon manteau qui est un Urban Outfitters datant de l’année dernière mais que vous pourrez retrouver dans de nombreuses enseignes (pris en S)

CEINTURES : 

  

MANTEAUX : 

 

Enfin, j’ai décidé de mettre mes bottines achetées il y a quelques mois (actuellement en soldes en magasin chez Minelli mais introuvables sur le site malheureusement) afin de garder la classe du look du fait de la robe et d’avoir ce petit côté rock entre le léopard et le cuir de mes bottines. D’ailleurs ces bottines étaient un vrai coup de coeur quand je les ai vu en boutique ! Elles sont très confortables et font un pied très féminin.

BOTTINES : 

   

Et vous vous continuez de mettre des robes en hiver ou non ? Vous aimez ce look ? Dites-moi tout ça en commentaire.

Sur ce je vous laisse donc avec les photos et vous souhaite une belle fin de journée.

XX

Flora.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s