Retour sur mon année 2018 et résolutions/objectifs pour 2019 – #Humeur2

Hello tout le monde,

J’espère que vous allez bien, que vous avez bien profité des fêtes de fin d’années pour biiiiien manger (ahah) et voir vos proches. J’espère aussi que vous avez passé un joyeux nouvel an tant en mode cocooning tranquille chez soi, qu’en famille ou encore entre amis.

Pour ma part, je suis partie une semaine à l’Ile de Ré entourée de ma famille proche pour Noël (vous l’avez peut-être vu si vous me suivez sur insta) et se fut un pur bonheur de revenir sur cette île pour les fêtes. En cette période, il n’y a personne, vous respirez l’air de l’océan dans le calme le plus complet. Un retour à la vie simple et pure qui fait un bien fou en cette fin d’année à 1000 à l’heure.

Ce petit séjour m’a permis aussi de me recentrer sur moi, de repenser à mon année 2018 et penser à la suite, faire une petite retrospective, un bilan si on peut dire de cette année terminée. Pour en tirer les leçons, me fixer de nouveaux objectifs et commencer cette nouvelle année plus reboostée que jamais. C’est pourquoi je voulais venir vous en parler un peu sur le blog pour vous donner peut être des idées de résolutions, que vous me donniez les votre ou tout simplement si vous n’en faites pas (ce qui est très bien aussi !) juste partager avec vous mes réflexions.

Alors sans plus tarder je vous souhaite une bonne lecture de mes quelques pensées. N’hésitez pas à me partager les votre ou alors vos états d’âme dans les commentaires, je me ferai un plaisir de vous lire et de m’inspirer de vos propos.

Bonne lecture.

XX

Flora.

On continue sa vie à Bordeaux pour ses études mais aussi pour le fun, pour les amis, les projets et la beauté de la ville. On bosse à fond, on cherche un stage à l’étranger dans l’un des deux pays de mes rêves. On se donne les moyens de réussir tant professionnellement que personnellement. On planifie des voyages, on s’implique encore plus dans le blog. On ne s’attache pas trop vite, on ne force rien, on donne tout ce qu’on a pour rendre les autres heureux. On pense aussi à soi en prenant plus le temps pour soi, on se concentre sur les choses, les moments essentiels et on arrête de s’éparpiller a vouloir faire trop de choses. On ne dit JAMAIS non, on s’ouvre, on découvre, on apprend. On ne se soucie plus du regard des autres, on ne regrette pas le passé, on ne pense pas trop au futur, on garde en tête que tout ce qui nous arrive dans notre vie est là pour une bonne raison, et que le meilleur est TOUJOURS à venir. On arrête de se prendre la tête, on dégage les pensées négatives et quand ça va pas on pense à la chance qu’on a, on relativise et on va boire un verre avec un(e) ami(e). Hâte de voir ce que cette année NOUS réserve.

Bonne année à vous ❤️

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s