Bonnes adresses – Italien : #Bordeaux

Hello tout le monde,

Trop contente de revenir sur le blog après deux petites semaines sans trop de news ici ! Comment allez-vous ? Comment s’est passé votre semaine ? Vous vivez bien l’arrivée du froid ? Racontez moi tout ça en commentaires ! 😉

Pour ma part, à Bordeaux en ce moment on a encore une météo de dingue donc on peut encore profiter et sortir sans trop se couvrir ou encore faire du sport dehors. Mais je dois avouer que j’ai tellement hâte qu’il fasse vraiment froid et que les vacances de Noël arrivent !

Bon après ces brèves nouvelles, je reviens aujourd’hui pour vous donner mes bonnes adresses italiennes à Bordeaux justement. J’ai eu l’occasion de tester plusieurs restaurants à Bordeaux depuis que j’y vis mais pas toutes bien sur donc je le mettrai à jour dès que je découvrirai de nouvelles bonnes adresses dans ces endroits.

Je vous laisse donc avec mes bonnes adresses italiennes à Bordeaux juste en-dessous.

Italien :

  • Masaniello : 10 rue Maucoudinat

La meilleure pizzeria de Bordeaux pour ma part ! Tenu par des napolitains, les pizzas sont donc excellentes puisqu’elles sont réalisées dans les règles de l’art. Le service est rapide même si le restaurant est plein. Les prix sont un peu elevés mais pour des pizzas de ce niveau on comprend. Vous pourrez déguster aussi des burratas, foccacia ou risotto. Le voyage en Italie est assuré !

img_7469
  • Ragazzi du Peppone : 9 quai Richelieu

Les pizzas sont excellentes et bien garnies mais aussi les plats de pâtes ou autres spécialités italiennes ! Les produits sont de très bonne qualité, ce qui permet d’avoir de très belles saveurs dans vos plats. Les desserts sont délicieux et tellement difficile de choisir. L’ambiance du restaurant est très sympa et le service très agréable.  Un resto incontournable à Bordeaux  !

snapseed-1
  • Totto : 10 place du Parlement

Super adresse ! Les serveurs sont très accueillants et vous conseillent agréablement. Les plats sont au top et les pizzas délicieuses ! Les quantités sont conséquentes surtout pour les desserts. Ils ont aussi une très belle carte de vins. Allez-y !

  • Capperi : 3 rue de la Cour des Aides

Etant une grande fan de pizza et d’origine italienne, j’ai beaucoup d’attentes sur la nourriture italienne en général et les pizzas en particulier. Nous avons pris des pizzas à emporter avec une amie dans ce tout petit restaurant tenus par de vrais italiens et nous sommes tout simplement régalées. La pâte est délicieuse, ainsi que les ingrédients !! Les pizzaiolos sont incroyablement gentils. Je n’ai pas testé mais il parait que le tiramisu est incroyable (je m’empresserai d’aller le gouter quand je reviendrais à Bordeaux ! Sinon si vous le testez, dites moi en commentaire ce que vous en avez pensé ;)) Ne passez surtout pas à côté de cette pizzeria !!

Si vous avez des bonnes adresses à Bordeaux à me conseiller, n’hésitez pas à me les donner en commentaires, je me ferais un plaisir d’aller tester ces endroits et les ajouter à ma liste. (#gourmandise) Et si vous avez déjà testé ces adresses n’hésitez pas à me donner votre avis aussi. Bonne fin de weekend !

XX

Flora.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s