Hello tout le monde,
On se retrouve aujourd’hui pour mon deuxième article qui est un look shooté à Bordeaux.
C’est un look entre classe et décontracté, classe avec le pantalon rouge et la dentelle du tee-shirt mais décontracté avec les baskets. En ce moment, pour l’été je suis fan de la couleur rouge ! Ca fait classe et ça rend la tenue rayonnante. J’adore ce pantalon parce qu’il est très large donc pour les chaleurs actuelles c’est parfait pour remplacer les jeans. C’est une bonne alternative si comme moi vous bossez et que venir en short au travail n’est pas trop possible.
Ce petit top est aussi très léger car il est en simili satin et la dentelle donne tout son charme au top et ce côté féminin à la tenue.
J’ai associé cette tenue avec l’une de mes paires de baskets préférées, les Nike mayfly woven. Je les adore car elles sont parfaites pour l’été puisqu’avec le tressage elles sont aérées (même si je les associe avec des petites chaussettes pour ne pas trop transpirer #instantglam !). De plus, elles sont super légères. Je les ai choisies en noires pour pouvoir les associer avec toutes les tenues. Mais je dois vous avouer que je les aime tellement que je les ai aussi achetées en beige/blanche.
Mon sac en bandoulière vient de chez Mango mais je l’ai depuis des annnnnnnées je vous donne donc des similaires. En tout cas, je l’adore il a la taille parfaite pour mettre son porte-monnaie, une petite bouteille d’eau et un étui à lunette (mes lunettes).
Mes bijoux viennent tous de petites boutiques bordelaises ou sont des cadeaux. Mais mes bagues sont dispos sur Louyetu : Bague Clyde et Bague Benicio et ma montre est une Cluse.
Et vous quelle est votre couleur du moment ? Et votre pièce de l’été ? Dites-moi en commentaire.
Sur ce je vous laisse donc avec les photos.
XX
Flora.
L’ensemble est très réussi et le ton de rouge vraiment beau 🙂
J'aimeJ'aime
Oh merci beaucoup ça me fais très plaisir si ça te plais ☺️
J'aimeJ'aime
Ton haut noir à dentelle est très joli 😊
J'aimeAimé par 1 personne
Merciii ☺️
J'aimeAimé par 1 personne